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Livraison et retours
Votre commande
La commande est validée une fois que le paiement a été reçu et accepté par Zesta qui se réserve alors le droit de demander à son Client des informations complémentaires. Sans réponse du Client dans un délai de 5 jours suivant la commande, la commande et le paiement sont annulés. Votre commande est préparée dans un délai de 48h.
Livraisons
L’envoi se fait avec la poste suisse et les délais de livraison pour les articles en stock sont de :
– 1 à 2 jours ouvrés pour la Suisse (le forfait de frais de ports en courrier suivi est facturé 6.-)
– 7 à 14 jours ouvrés pour les autres pays indiqués sur notre liste, selon les conditions de la poste locale (le forfait de frais de port en courrier suivi est facturé 10.-)
Les frais de ports sont facturés dans le panier d’achat par un forfait en fonction du poids du produit et du pays de livraison. Lors de l’achat de plus de deux produits, si ils dépassent le forfait de livraison en courrier inscrit, une majoration des frais de livraison pourrait être appliquée. Pour les articles qui ne seraient pas en stock, il faut rajouter approximativement 4 à 6 semaines de délais liés à la fabrication de vos articles. Une fois votre commande expédiée, vous recevez un email avec un numéro de suivi de livraison.
Retours
Uniquement en cas de défaut du bijou, de vice de matériau, ou lorsqu’un produit arrive endommagé au moment de la livraison, vous pouvez nous contacter pour un remboursement ou un échange dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à déclarer votre problème par email ou via notre formulaire de contact en nous transmettant votre numéro de commande puis nous retourner votre commande dans un délai de 7 jours à compter de la date de la livraison.
Le bijou doit être retourné dans son emballage d’origine et ne doit avoir pas avoir été porté. Les retours des commandes expédiées en Suisse et hors de Suisse sont à la charge du Client. Le Client doit joindre à son envoi la garantie d’achat, le numéro de la commande concernée par le retour, la désignation du ou des produits concernés par le retour, ainsi qu’une demande d’échange ou de remboursement. Dans le cas ou Zesta accepte le produit en retour, un remboursement est fait dans les 15 jours suivant l’enregistrement de votre retour. Il est effectué directement selon le mode de paiement utilisé par le Client lors du passage de sa commande (carte de crédit ou virement).